750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam' , la gourmande !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 921
Derniers commentaires
Miam' , la gourmande !
17 mars 2014

Tuiles... plates

Parce qu'on était invités chez mes parents aujourd'hui et que ma p'tite maman cuisine toujours aussi bien qu'elle ne pâtisse.... J'avais envie d'apporter quelques petits fours pour accompagner aussi bien des oeufs à la neige qu'une salade de fruits, qu'un bavarois.... Bref ! J'ai eu envie de tuiles aux amandes !  :)

 

Les voilà ! 

 

Tuiles aux amandes (1)

 

Pour la recette, c'est par que ça se passe...

 

Mais, tellement prise par le temps que je n'ai pas pu les rouler avant de les emporter... Ce n'est pas grave, elles étaient délicieuses quand même !! 

A refaire ! 

Bonne journée ensoleillée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité