750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam' , la gourmande !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 916
Derniers commentaires
Miam' , la gourmande !
24 août 2014

Charlotte pinky

Voici le dessert de ce midi, une charlotte aux groseilles et aux biscuits roses de Reims.

Une nouveauté dans tous les sens du terme, car c'es la première fois que j'utilisais  ces jolis biscuits de Reims, mais aussi, la première fois que j'utilisais l'Agar-agar à la place de la gélatine. Pourquoi l'Agar-agar me direz vous, et bien parce que ce n'est du gélifiant chimique industriel, voici l'explication pour les curieuses . 

 

Donc, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre charlotte.... Elle est aux groseilles pour la préparation, mais décorée de quelques petites fraises de mon jardin (eh oui, il y en a encore quelques unes à cette saison). 

 

Voilà le résultat !

 

P1090123

 

 

Je vous laisse baver (pas trop qd même !) devant la photo, et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en aurais bien pris une petite part, de cette délicieuse charlotte!
Publicité