750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam' , la gourmande !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 916
Derniers commentaires
Miam' , la gourmande !
12 mars 2015

Whoopies !!

Nouveauté aujourd'hui.

Je me suis penchée vers un livre que ma zaubette Miss A. avait reçue en cadeau, le livre pour faire des Whoopies...

Mais Kezako ??

Ce sont des petits gâteaux moelleux, doublés tels des macarons... mais qui nous viennent des States !

Hier, pour le goûter, j'ai donc fabriqué tout plein de ces jolis petits (ou plus gros) biscuits.

 

La recette que j'ai choisie dans ce livre est celle des whoopies au Nutella; mais la crème au beurre proposée dans cette recette ne me plaisait pas du tout, donc j'ai opté pour le Nutella seul, pour les assembler.

Voici le résultat 

 

 

P1090440

 

 

Ils ont eu un succès fou et il n'en reste plus que 4 ce matin !! 

 

C'est sous ce ciel lorrain magnifique

que je vous souhaite une journée magique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité