750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam' , la gourmande !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 921
Derniers commentaires
Miam' , la gourmande !
19 mars 2014

Petits rochers pour petit café entre amies

Ce matin c'était pâtisserie (un peu) à déguster demain avec mon amie Sylvie. 

Des rochers coco 

 

DSCN1657

 

 

Recette (hyper facile)

 

- 1 oeuf

- 100 g de sucre en poudre

- 125 g de poudre de noix de coco

***

Mettre dans le bol du robot l'oeuf et le sucre, mélanger.

Ajouter la poudre de noix de coco, remélanger. 

Faire des petits dômes  sur une feuille à pâtisserie, et enfourner à ~ 170°c (Thermostat 5-6) .

Lorsque c'est doré, arrêter le four et mettez à refroidir. 

Dégustez les avec de la glace, une tasse de café... Tout ce que vous voulez, ça se marie avec tout !!

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moooooonnnnnn tu te cache ici aussi je savais pas ! Ça a l'air bon miam<br /> <br /> J'essaye pas je tente un cendouzemillionnieme régime !!!
Publicité