750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam' , la gourmande !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 917
Derniers commentaires
Miam' , la gourmande !
8 août 2014

Première tarte aux mirabelles "maison"

Je  suis assez fière de moi, puisque pour la première fois, j'ai fait une tarte aux mirabelles

(eh oui, les vraies mirabelles de Lorraine !), de la pâte à la façon. 

J'ai décidé d'arrêter d'acheter les pâtes du commerce. C'est rapide, facile (surtout avec mon robot), et ....

Surtout...moins cher !!! :) 

 

Avant cuisson :

 

P1090009

 

 

Après cuisson 

P1090012

 

Ca sent très bon dans la maison !!

 Sur ces notes délicieusement sucrées, je vous souhaite une douce journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie cette tarte, fait maison sait effectivement meilleur.
A
mmm elle doit être bonne surement déjà dévorée à cette heure , bisous
Publicité