750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam' , la gourmande !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 916
Derniers commentaires
Miam' , la gourmande !
13 août 2014

Brioche

Elle était tellement bonne ma dernière brioche (sans vouloir me vanter..) que j'ai renouvelé l'opération.

Toujours aromatisée à la fleur d'oranger et aux cristaux de sucre, mais cette fois c'est la forme qui change : j'ai étalé la pâte , puis repliée en accordéon sur elle-même, et ensuite coupé 4 tronçons que j'ai placé dans le moule, les plis au dessus. 

Enfin, badigeonnée d'un oeuf battu à la fleur d'oranger  et saupoudré de sucre en cristaux. 

 

 

P1090033

 

 

Pour ce qui est de la recette, c'est trouvé sur mon paquet de "brioche saveur" de Gruau d'or. 

On l'a déjà goûtée, et je peux vous assurer qu'elle est encore meilleure que la dernière ! 

 

Bonne soirée à vous ! Vivement le soleil.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle brioche !
V
Très belle la brioche.
Publicité