750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam' , la gourmande !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 916
Derniers commentaires
Miam' , la gourmande !
23 février 2014

Tuiles.... plates !

Pour un accompagner un bon dessert fait par ma petite maman, j'avais envie de faire des petits gâteaux, des petits fours, mais ... pas trop le temps.... 

Donc voilà, je me suis fixée à la recette des tuiles aux amandes (cliquer sur le nom souligné pour avoir la recette).

Tuiles aux amandes (1)

 

Tellement prise par le temps que je n'ai même pas eu le temps de les rouler sur le rouleau à pâtisserie avant de les emporter chez mes parents. Pas grave, elles étaient excellentes ! Recette à refaire !

Vous pouvez, avec ces tuiles aux amandes, accompagner des crèmes caramel, de la glace à la vanille.... Tout plein de desserts gourmands.... 

Bonne journée ensoleillée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité