750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam' , la gourmande !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 921
Derniers commentaires
Miam' , la gourmande !
4 août 2014

fondant de miss A.

Voilà, je suis de retour en cuisine ! Enfin, là, ce n'est pas moi qui ai cuisiné.... 

Miss A. (ma cadette) a eu une idée vraiment sympa cet après-midi. Pendant que j'étais  partie faire les courses, elle a eu envie de faire un gâteau pour le goûter. 

Un Fondant au chocolat (recette Nestlé), la recette est par

Regardez comme il est beau !!!

 

 

P1090001

 

 

Et en plus il est délicieux !!!

J'aime quand mes filles cuisinent.... Mais trop de gâteaux les filles, c'est pas bon pour mon régime !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité